w.e.e.d  Index du Forum
w.e.e.d
Forum de l'alliance W.E.E.D de l'univers 65 , Ogame !

w.e.e.d  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bibu 33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibu33

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: bibu 33 Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Je me nomme Ingame Bibu 33

Je suis installé 4:493:6

actuellement je suis dans le top 7000 avec 771 points

mon jeu serait plutôt mineur agressif (voir très acharné sur les raids dès que ma défense me le permettra)

Sinon je suis un ancien d'ogame j'y ai joué durant 5 ans et est arrivé dans le top 1000 en galaxie 7 il y a environ 3 ans !! Compte qui m'a été piraté et que je n'ai jamais pu récupéré...

Mon but actuelle me refaire une santé et remonté dans le top 1000 avec si possible des alliés afin de se serrer les coudes  !!

J'aime discuté je suis plutôt bon camarade !!

et me connecte tous les jours ingame !!sur le fiorum en général je passe yeuté assez souvent pas de la à flooder pour n'importe quelle raison !!

autrement en dehors d'ogame

Je me nomme Tanguy j'ai 25 ans je suis belge vivant dans le 33 sur le bassin d'arcachon, je bosse dans la vente chez Intersport  je suis Réceptionnaire Vendeur !!

Je suis plutôt sportif actuellement je fait du jujitsu et de temps à autre du judo (grade 1er dan), Je joues au rugby (place de 3/4 ailes), et il m'arrive d'aller courir de temps en temps ou de faire des foot en salle ou des basket entre potes !!
J'ai par le passé fais de la course à pied (10km et plus), j'ai fais un peu de budo-boxing, et j'ai pratiqué en étant plus jeune de l'équitation ainsi que du patin à glace (non pas artistique et ni hockey, juste tourné sur la piste et faire le con avec des amis !! Idem pour le roller)

Sinon je suis un grand fan d'arts martiaux et sport de combat , j'aime les mangas, et j'apprécie la lecture (assez noire) et la poésie !!

Voila pour ma présentation j'espère qu'elle attirera votre attention !!

Amicalement

Bibu 33

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006