w.e.e.d  Index du Forum
w.e.e.d
Forum de l'alliance W.E.E.D de l'univers 65 , Ogame !

w.e.e.d  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Belzunce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzunce

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Belzunce Répondre en citant

Nom --> Belzunce

Classement général --> 5598

Nombres de points --> 2928

Anciennes alliances et la raison pour laquelle vous l'avez quitté --> Ancienne alliance des Minidoux dans l'Uni 61, j'ai quitté cette alliance car mon taf ne me permettait pas de continuer Ogame, donc je me suis fais poutrer en HoF svp !!!  Mort de Rire  ce lien est le R.C. pour preuve vous pourrez constater mon ancienne flotte et donc ma tendance raideur qui reviendra par la suite
 http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9247547&highlight=belzunce#post9247547 

• Les galaxies dans lesquelles vous vous situez --> actuellement 3 planètes en  g4 et 1 en g6 car j'ai un pote qui est en g6 à 1 système solaire de moi et qui est top 400 (ça peut toujours aider !!!)

• Le style de jeu que vous pratiquez (mineur, mineur agressif, raideur, etc...) --> pour l'instant je suis plus mineur et je raide les bons inactifs pour augmenter rapidement (j'ai recommencé ogame il y a 3 semaines...)

• Vos ambitions --> Reprendre du plaisir à jouer, avoir une ou plusieurs lunes et entrer dans le Hall of Fame !!! Et bien sur faire évoluer l'alliance si vous m'acceptez !

• Votre expériences --> top 1500 uni 59 et top 500 uni 61 que j'avais commencé dès la création

• Pas obligatoire mais bien agréable pour savoir à qui on a affaire: qui êtes vous irl? Votre âge, vos études/travail, enfin tous ce que vous voulez... --> IRL je m'appelle Maxime, j'aurais 25 ans à la fin de l'année et je suis actuellement commercial en menuiseries dans le département de la Manche. Vous êtes la seule alliance dans laquelle j'ai postulé d'une part pour le nom car je suis fan de cette magnifique plante que mère nature nous a offerte, mais aussi pour le niveau de votre alliance qui me convient car je ne veux pas jouer avec des noob ! Et à ce que je vois, l'orthographe a l'air de rigueur ce qui me plait car je suis intransigeant à ce point là !!! ENFIN VOILA... c'est à vous de décider...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006