w.e.e.d  Index du Forum
w.e.e.d
Forum de l'alliance W.E.E.D de l'univers 65 , Ogame !

w.e.e.d  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Demande fusion
OUI
66%
 66%  [ 4 ]
NON
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
bunker
Invite

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Donc comme je l'ais dis a votre fondateur enfin jespere que c'est lui XD

Donc je vous propose une fusion entre nos deux alliances qui pourras que arranger notre deux alliances qui cherche tout les deux des joueurs et une bonne alliance et une bonne ambiance donc jespere c'est se que vous rechercher donc je vais lancer un vote pour savoir si oui ou non pour la fusion .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Weed

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

a voté

bunker
Invite

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Okay

Jespere vous voir bientôt sur mon forum pour que vous pussiez flooder et part la suite une petite fusion

Et sinon maxstar c'est un boulet sérieux il es partis juste pour des raisons a deux balles enfin bref c'est pas le topic ^^

Taken
Weed

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Moi je suis daccord pour la fusion.
Apres faut voir comment sa se passerai!

Girondin01
Weed

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

moué moi je men fiche un peu perso pk pas si sa peut remotivé laliance

bunker
Invite

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Moi je propose celas parce que nous la JPG on veux une alliance qui soit solidaire et puis voila et si vous sa vous relance le moral ben autant faire une fusion qui peut arranger nos deux alliances .

kai
Weed

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

à VOTER

bunker
Invite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006