w.e.e.d  Index du Forum
w.e.e.d
Forum de l'alliance W.E.E.D de l'univers 65 , Ogame !

w.e.e.d  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxStar

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Bon je m'explique j'ai rien contre l'alliance mais je vais surement monter ma propre alliance,
J'ai plusieur personne qui me suivront dont murthag.
La cause: Les membres que j'aimerais avoir dans l'alliance ne correspondent pas a vos attentes.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et si vous voulais fusioner ce n'est pas un souci pour moi Wink
Je compte sur votre compréhension.
Cordialement, MaxStar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kai
Weed

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

A+

Girondin01
Weed

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

a tré bientot sur ta pm !!

je suis dsl mais tu nous fait tout un plat pour recruté ton pote a 1 point et tu te barre :s !
tu me dira perso j'en avait un peut marre mais tu m'avais pas laire comme sa ..

kai
Weed

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

j'avoue c'est dommage, t'avais l'air bien dans cette alliance... "avais l'air" 

Taken
Weed

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

c'est dommage que tu te barre pour "des raisons" imconprensible mais bon c'est la vie Mort de Rire

MaxStar

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Vous m'avez fait tout une histoire pour un gars!
Vous auriez accepter les 5 autres? non alors vue que je les connais tous irl je prefere jouer avec eux je pensais que vous comprendrais bref vraiment dommage votre réaction

Taken
Weed

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Il y a une condition pour rentrer dans l'ally donc ils avaient qu'à patienté...

MaxStar

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

ils auraient été des boulets pour vous bref je me suis pas barrer pour rien!

bunker
Invite

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

moi je dis que tu a fait le con tu sais Pour quoi tu m'aurais demander on n'aurais pus fusionné avec l'alliance W.E.E.D et tout t'es membres et aussi avec t'es membres nous on recherche du monde donc voila si l'alliance W.E.E.D veut bien fusionné avec la notre et jespere qu"il vont y reflechire donc voila .

MaxStar

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Moi je dis ca aurait fait une guilde avec une trentaine de membre... c'est pas gérable en plus on est 12 pour le moment dans ma guilde mais il y en a encore qui arrive...

bunker
Invite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

tu te barre alors que cette alliance ta ouvert ces portes mais moi des gas comme sa je raid ils sont bien content de venir et puis par la suite ils s'en von mais faut arreter les conneries serieux tu a voulus faire ta propre alliance ok par la suite on se fera une petite guerre guerre pour voir ok .

kai
Weed

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Calmez vous là  Bannir

Si vous voulez faire la guerre faites la vraiment pas sur un forum  Okay

aruka21
Weed

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Moi je dis Bannir  2 fois meme .

juste comme ca quelqu'un a des news du chef ?? parce que sa fait 1 semaine et demi qu'il a disparu quant meme .

MSN
Taken
Weed

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Oué c'est mystérieux.
Si il passe inactif faudra faire un truc.
Genre crée une autre ally.

bunker
Invite

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Au revoir... Répondre en citant

Ou au pire venir dans la mienne enfin tout dépend de vous vus que vous etez d'accord pour une fusion donc si votre chef devient inactif venez voir la JPG

Et sinon votre chef il sais pas fais raidé ?

C'est peut être pour sa que vous le voyer plu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    w.e.e.d Index du Forum -> Partie externe - Weed -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006